Décodage

Décodage ? Mais c'est quoi ?
Vous avez le dos qui grince parfois !
Ou bien les jambes lourdes quand il fait chaud !
Des maux de tête qui reviennent ou un problème de peau ! 
Le décodage est une technique simple qui vous permet de chercher le message de votre corps puisque c'est sa manière de vous parler !

Définition

Le décodage est un outil de développement personnel. L'idée est la suivante : lorsque le corps dysfonctionne, c'est pour nous alerter au sujet d'une manière de penser, une croyance, un attitude, enfin quelque chose qui n'est pas bon pour l'évolution de l'âme qui l'habite. Et l'idée suivante est : lorsque l'âme qui habite le corps a compris le message, le corps sait aussi refonctionner normalement! Vous me direz, mais les maladies telles que cancer, sida, et autres grippes de toutes sortes? Et bien parfois l'âme n'arrivera pas à saisir et à aller plus loin, et elle s'en ira vers d'autres vies!

Pour revenir à l'outil, il y a une procédure à suivre, des questions à se poser pour chercher les réponses et parfois, voire souvent, les trouver.

ton corps te parle

une soirée entre amis pour apprendre à décoder

Nous allons, ensemble, apprendre à utiliser le décodage, cet outil extraordinaire, dans une ambiance de respect de chacun et de reconnaissance à l'autre et aux autres pour ce que nous découvrirons. Nous verrons comment s'observer, s'accepter tels que nous sommes, s'aimer.

Invitez des amis chez vous et je viendrai vous apprendre comment trouver une croyance qui peut se cacher derrière un malaise ou un maladie.

Je suis à la recherche d'organisateur ou organisatrice...

le sens des maladies